Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 14:40

**** Bienvenue Bonne Visite ... *****     Bonjour à tous ,

 

Pour vous retrouvez plus facilement  sans avoir besoin de tout y passer, voici déja pour les recettes qui sont  déjà publiées, les trois index différents  créer aujourd'hui .

 

Je vais dorénavant les classer dedans au fur et a mesure ce sera plus pratique et enlever certaines catégories pour aérer un peu le blog. ça prend un peux de temps au début , mais bon si j'y avais pensé plus tôt, mdr, et bien c'est sur mais avant je pensais pas que j'en ferais autant.  Je n'ai pas encore tester tous les liens, si vous en trouvez un qui fonctionne pas, n'hésitez paas à me le faire savoir .

 

Je vous souhaite un bon après midi , je file à la jardinerie m'aérer un peu et voir si je trouve pas quelques petites plantations , mon jardin a souffert de la neige et j'ai pas mal de fleurs ne repoussent pas.

 

Je vous retrouve ce soir pour vos coms et vous mettre mon free de Pâques.    

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> hello cricri bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> gros bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> C'est fastidieux de tout réorganiser  !<br /> <br /> <br /> Bon courage Criquette .<br /> <br /> <br /> Il est encore temps de te souhaiter une agréable semaine . Gros biiiisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello ma voisine, comment ça va chez toi? et bien je pensais pas que ça me prendrai autant de temps surtout!! a si on savait tout avant de faire un blog, se serait super, on gagnerait du temps,<br /> j'y ai passé ma matinée !toi aussi belle semaine, il va faire encore beau et chaud, profitons en !gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Super !!! tu nous reviens en forme me semble t il !!!! bises !!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu sais moi c'est au jour le jour comme je le sent , je ne veux pas tomber ni dans l'obligation, ni tous les jours s'imposer un truc absolument, le principal pour moi c'est de partager l'audimat<br /> je m'en fiche royal, j'ai fais ce blog pour me faire plaisir avant tout et ça me va bien  avec vous comme ça . bisous Mady et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits