Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2011 7 03 /04 /avril /2011 22:09

Bonjour à tous ,

 

Bienvenue aux dernières nouvelles abonnées, merçi de vos visites régulières et de vos gentils coms.

 

Un peu de cuisine aujourd'hui, ça vous dit?

 

Une petite recette de bavarois, facile à réaliser  que j'ai modifiée au niveau des quantités.

Se mange en entrée ou en petit plat pour celles qui mangent léger le soir.

Vu içi

 

Pour la recette , il vous faut:

 

2 oeufs

6 biscottes

20cl de créme fraiche

20 cl lait

1 boite de thon 200g

sel, poivre

ciboulette ou persil004-copie-1.JPG

 

Faites tremper les 6 biscottes dans le lait.

Puis les écraser à la fourchette,  ajoutez y  les oeufs battus avec la crême fraiche,

sel, poivre et la boite de thon, la ciboulette ou persil.

 Mélangez.

 

Vérifier l'assaisonnement, on peut ajouter si on aime une pointe de curry.

 

Puis versez dans des moules mous, j'ai utilisé ceux des muffins et des canellés. 

Les remplir à 3/4 et mettre four th 6-180°- 20 mn ou si vous voullez le présenter en cake cuire 30mn /40 mn th 6 -180°007-copie-2.JPG

 

Je les ai servis en entrée, sur un lit de salade et de maïs, des  croutons aillés et des quartiers de tomates.

En accompagnement, de la vinaigrette ou  mayonnaise .

 

 009-copie-3.JPG

iaye74dj A demain...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> miam miam bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> essaie et tu m'en diras des nouvelles . bizMag<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'arriiiiiiiiive... non sans rire ta recette, je vais l'essayer car j'adore tout ce qui est à base de poisson. Merci<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bon a savoir ce soir j'ai mangé du saumon!!!  biz nath<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Sympa comme idée de menu!<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi Pili, c'est fait pour  ça arrive qu'on soit à cours d'idée et pas envie de se lancer dans de grands<br /> plats compliqués. bonne nuit . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> peut être mon entrée pour demain !!! mmiam miam !!!<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'avantage d'être vite fait et que l'on ai  facilement ces ingrédients dans nos placards. bisous<br /> nickie<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Rhoo ben contente d'avoir déjà soupé, sinon je craquais complètement! Au lait et à la crème, çà doit être onctueux en plus!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> léger  et bien complet  en une seule assiette , manque plus que le fruit et le repas du soir est pret!! bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits