Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 06:45

    Bonjour à tous,

 

Voici un blackwork qui m'a beaucoup plu, grille du blog Beetlemela link une jolie poupée russe très jolie, le blog est allemand , mais vous y ferez de jolies découvertes .  Ce modèle est décliné en trois versions ... 

 

Certaines raffolent  de ces Matriochkas, comme mon amie Martine G.de Dijon, dont c'était l'anniversaire dernièrement . 

 

Voila ce que je lui ai fais avec cette jolie broderie, une  petite déco-calendrier pour sa collection au couleur de sa maison. un joli Charm coeur de la boutique de Pili agrémentée d'une dentelle pour adoucir le tout..

 

borderie-06-2011-051.jpg

 

Le mini calendrier offert  sur un blog pour l'imprimer mais je ne me rappelle plus chez qui... si quelqu'un se rappelle où je rajouterai le lien.merci

 

 

Passez une bonne semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> jolie broderie !!!bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci cameleo, je me suis régalée avec ce joli modéle, le blackwork est vraiment sympa à faire .. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est superbe ton calendrier même si je ne rafolle pas de ces poupées russes je le trouve magnifique , bravo<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi non plus ça m'attire pas mais ma copine les collectionne, alors pour elle j'ai  fait une exeption est le modele était vraiment original! gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour ma criquette,,,c''' super mignon,,,une charmante attention ,,,pour ton amie,,,je te souhaite un beau week-end,,,,tendre bisous,,LA MURE<br />
Répondre
C
<br /> <br /> over blog derailles encore deux fois que je retape ma réponse ce soir et ça bug... merci lamure, il y a de trés jolis modeles sur ce blog, j'ai pas regrété la balade. gros bisous a toi aussi et<br /> bon weekendlamure . gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Elle est super mignonne! J'adore le backwork, et je connais qq fans de matryochka...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci , t bien fais passer le lien, cette personne à un joli blog, c'est à découvrir . bonne soirée véro<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop belle! Là je sens que je vais cliquer sur ton lien! Tu l'as merveilleusement bien réussie!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou bidouillette, et bien va vite voir ce joli blog, elle a plein de chose sympa à découvrir !!C'est sympa a faire le blackwork.bonne journée Bidouillette, je vais pas te tenter encore<br /> plus , je viens juste de faire un gâteau au kiwi .... bon appetit c'est l'heure!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits