Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:11

Un petit mot ...Bonjour à tous , 

 

 

 Il y a quelques jours j'ai fait parvenir à Vanille009  link

 un petit paquet  pour lui offrir des graines de roses trémière de mon jardin  comme convenu.

  

Comme je ne voulait pas lui envoyer ça tout simplement dans une enveloppe, je me suis essayé au dernier tuto de plume de lin link ,cette pochette  pour emballer joliment ces petits cadeaux .

Je l'ai agrémenté d'un petit transfert.

Sympa elle peut servir aussi à  y glisser un livre,  pour ces prochains déplacements.

 

Accompagné d' un joli coeur brodé aux rubans, j'aime beaucoup ces petits points . 

 

006.JPG

  

Et  pour lui souhaiter un bon rétablissement suite à son hospitalisation , j'y ai ajouté quelques douceurs,

les fameuses galettes Charentaise, des caramels au beurre salé et des petits sachets de thé variés pour le goûter.

 

004.JPG

 

Si au moins elle ne peut pas se servir de son bras actuellemnt pour bricoler, elle va pouvoir se régaler! 

 

 Bon rétablissement Vanille. 

 

repose-toi bien ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> tu l'as superbement gâtée<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> quand on peut faire plaisir ça ne gache rien , bien au contraire , une heureuse  , ça me ravit ces petits moments de bonheur . bisous cilou bon gros weekend<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Un bel envoi! Les Goulibeurs sont poitevines ... Les beurlay charentaises... Mas je n'ai jamais vu la différence!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les beurlay sont faite juste à coté de chez moi artisanalement , une superbe boutique à voir . peut être le beurre qui change le gout  suivant la region .bisous véro<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je suis allée voir ta copinette qui a reçu pas mal de cadeaux, passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a merci pour elle vanille est trés sympa, j'aime les gens simple et qui se prennent pas la tête, elle crochete beaucoup, mais la comme toi bien handicapée par son bras . bon weekend Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> c est ravissant bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci Mag, bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> alors c'est genial et genereux bravo <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un bon petit remonte moral, les douceurs ça fait toujours plaisir,les gourmandises un joli defaut n'est ce pas carmela ? bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits