Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2011 5 29 /07 /juillet /2011 21:42

mod article581669 3Bonjour à tous,

et bienvenue à mes nouvelles abonnées de la semaine et merçi à tous de vos coms et de nos  bla bla amicaux... ,

 

Un  article ce soir pour remercier bien du monde, famille et amis, qui mon fort gâtée ces derniers temps 

lors de leur visites ou en cadeau souvenir de leur voyage.

La chose qui me fait plaisir , tout ce qui se rapporte au coca -cola, ils me connaissent bien tous...

 

Je vais commencer par ma cousine grenouille 24,  souvenir de Ténérif, 097098.JPGet de ses dernières vacances parmi nous ...

 

                                                                             

De ma fille Lydie, les derniers verres des 125 ans de Coca_Cola, les cannettes, et la bouteille série limitée.

  101.JPG  112

 

De mes parents trouvé sur une broquante, j'avais le stylo mais il me manquait  le plumier , c'est fait!!111.JPG   

 

De mon frère souvenir de Thailande, celle de corse offerte par Claudine

 

113.JPG

De Jonathan et Tyffany nos amis , rempli de m&ms, y en a plus ....

 

 104.JPG

 

De Patoche une amie , bouteille rapportée du Maroc,  celle de Bob rapporté du Méxique .

 

107.JPG

 

 De Priscilla et Ludo souvenir de Miami

106.JPG

 De Nadia  mon amie , un tableau homemade en paillettes et petites aiguilles fines piquées sur du carton plume .

 

  005.JPG

 Des collègues de mon mari , un plateau 094.JPG

 De Sacapussune amie de ma fille  arrivées hier midi dans la Bal ,de  Belgique

de bien jolies boites et des serviettes ... 095.JPG

 

Je vous remercie tous de vos cadeaux, une valeur sentimental qui n'a pas de prix , que je conserverai toujours .

 

Je collectionne les canettes et objets Coca-Cola depuis l'âge de vingt et je ne m'en lasse pas .

Toutes mes canettes ont une face différente en image, selon les pays c'est extra!!115.JPG114.JPG

Ma collection sans compter les séries de verres que j'ai dans mon living, je les compte plus ....

les canettes sont sur quatre ou cinq rangées par étagères.

 Je vous souhaitent à tous un bon week-end , je l'espère sous le soleil..

mod_article581669_3.png mod_article581669_3.png  mod_article581669_3.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> une bien jolie collection que voila !!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Karinou, ça me donne ma pêche cette couleur!! bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tu veus savoir mon fauteuille craque maintenant hihi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> au moins je t'ai fait sourir mdr!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> j y pensserai promis la pfffffffffffff fatiigue je bouge plus de mon fauteuille bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu vas avoir des épines qui vont te pousser aux fesses bientot , mdr!!! bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tien, on dirait que tu adores le coca cola !!!!!<br /> superbe collection,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai du tomber dans la marmite etant petite mdr!!merçi Christine . et aujourd'hui encore 3 cadeaux coca de belle maman, j'en aurai encore pas mal à vous faire voir prochainement .biz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> rigolotte ta collection...Très sympa aussi...Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bon faut maintenant que je les range c'est pas le tout!!! les vacances se passent bien?bisous Chantal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits