Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mai 2011 6 07 /05 /mai /2011 20:53

Bonjour à tous,

 

un petit aperçu de nos échanges ATC

 

reçu de kiki link

 

recu-kiki-4.JPGenvoyé a kikienvoye-kiki-4.jpg

 

reçu de kiki celle ci théme carnavalrecu-kiki-5.JPG

 

la tienne est en cours...

 

réçu de cerise link

 théme confiseurrecu-de-cerise.JPG

Envoyé à Martine, Cidou, Bidouillette, Yoshi, Cerise.

 

Seule Martine m'a dit avoir reçu la tienne cette semaine, les facteurs sont en gréve  partout ou quoi?

Cidou pas reçu de carte de toi non plus...

Tennez moi au courant svp les filles et merçi de ces échanges .

 

les swaps de Manou organise un mini swap express ATC en binome  link

 

Je suis inscripte et je joue avec Martine Ga.....

Le théme les fleurs, les coloris ou matières selon le choix de votre binome .

 

Allez sur le blog  de Manou pour vous inscrire si ça vous tente (insciption jusqu'au 15 Mai.

 A demain et

Image du Blog chezmanima.centerblog.net

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sympa ces atc, mon coup coeur sur celle carnaval,<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kiki, oui elle est originale , un talent fou!!! et bien tu m'a donné envie de faire de l'hardanger sur ton modele, ça y est je me suis lancé ce weeken, je vous ferais voir ça dans la<br /> semaine bisous Christine<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> de jolis échanges<br /> biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçy peggy, et toi ça ne te tente pas, bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou,<br /> de retour de vacances en angleterre, je viens te saluer*<br /> vraiment sympa tous ces echanges<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> comme c'est gentil chaudronette, merçi ça me fait plaisir, j'éspère que tu  a bien profité de tes vacances. bravo pour ton petit concours c'était trés sympa, on va avoir de quoi tester avec<br /> les courgettes cet été... bisous Chaudronette <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est très mignon ces petites atc<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi cilou et biz a ta fille pour sa jolie grillette.belle semaine sous le soleil!! bisous <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> pas d'images ce matin, et voilà ça recommence.....je te souhaite un beau lundi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  l'informatique te joues encore de vilains tours Moqueplet, c'est  que le début de la semaine pourtant!!! bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits