Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2011 6 17 /09 /septembre /2011 20:15

mf7idgd8

 Merci à vous les copinettes , tout est bien arrivé à bon port et en bon état.

 

Je vais commencer par dame tatale avec qui on c'était fait un petit échange ATC pour le retour de ces vacances .

Je lui avait envoyé celle du petit bikini,qui à énormément plu, et voici celle que Chantal m'a envoyée.

 

Un joli écureuil brodé en un fil sur un fil,pour m'annoncer l'automne. 

Moi je dis chapeau pour toutes celles que Chantal fait,

très minutieux comme travail et fait avec beaucoup de goût, tout dans les détails le montre!l.

100_3606.JPG

 

 Tu as très bien choisi Chantal, le marron est une de mes couleurs que j'aime beaucoup et c'est ravissant, MERCI

ym3ju29k

 

Puis pour mon échange Vendange sur le blog des swaps de manou link , mon binome s'appelle Tortue,link

 

 Voici ce qu'elle m'a envoyée, une jolie carte des vins d'Alsace et l'atc correspondant au swap raisins et vendanges100_3614.JPG

Notre envoi doit comporter une ATC et une carte pour l'accompagner.

 

 Merci Tortue pour ce premier échange sympa,de plus on fait connaissance  via manou car je ne connaissais pas ton blog. 

 

La tienne doit être dans ta bal du jour je pense ou de la veille , tout dépend de la poste, on ne sait plus trop bien combien de temps met le courrier. je croise les doigts pour l'instant tout est toujours bien arrivé!

Merci à toi aussi de cet échange. 

 

J'en profites pour vous souhaiter un bon weekend, , je vous dis donc à lundi , de bonne heure je sais pas mais de bonne humeur certain!!

 

repos-samedi

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> très joli cet écureuil, tu veux faire concurrence à la caisse d'épargne.<br /> Bisous, bisous Criquette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou patchounette,merci,  ile est bien plus beau et lui mange les noisettes ne les gaspilles pas..lol bisous et bonne soiréepatchounette<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> sur over, en mode admin, tu vas sur<br /> configurer<br /> options globales<br /> commentaires<br /> tu coches :<br /> autoriser les visiteurs à mettre en page ....<br /> et autoriser l'affichage des avatats .... gravatars.<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok merçi careli pour l'info je fais ça demain . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> plein de jolies choses....Contente que mon écureuil t'ai plu....BISOUS A+<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a bientot Chantal, bonnne soirée. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Criquette , c'est La Voisine !<br /> Je suis venue m'inscrire à ta Newsletter .<br /> Bonne fin de journée à toi et bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou la voisine, merçi Martine, bonne fin de dimanche. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Cette atc est très jolie<br /> j'adore les petits écureuils<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ils sont si mignon, c'était une bonne idée pour annoncer l'automne, il va si bien avec le temps du moment. bisous cilou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits