Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2011 5 24 /06 /juin /2011 00:19

Bonjour à tous,

 

et bien Bidouillette link  je viens juste de prendre connaisance de ton article ,

 

 J'ai un petit quelque chose pour ton défi sans le  vouloir que j'ai photographié en vacances,

 

Une espadrille géante en bois sculptée , devant un magasin de chaussures à St Jean de Luz

en guise d'enseigne de porte. Elle est splendide, quel bel ouvrage, ça devrait plaire ... . 052.JPG

d'un peu plus prés..

053.JPG

superbe n'est ce pas?

 

déco dans notre camping: un joli phare en bois, 613.JPG

une jolie roue de charette605.JPG

et de joli paillottes, si ça sent pas l'été ça ...598.JPG

si j'en trouve d'autres je rajoute...j'ai pas trié toutes mes photos.

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> Un ti peu trop grande pour moi l'espadrille !<br /> beau défi<br /> bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merçi Katell, c'était sympa et original je pensais pas qu'elle aurais fini dans un de mes defis cette photo de vacances, mais ça aurait été dommage de ne pas la montrer. bonne soirée aussi katell<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je ne voudrais pas me trouver nez à nez avec le personnage qui a perdu cette chaussure (lol !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou  maninou, moi non plus y a interret à courir trés vite...  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> J'ai vite mis en forme, il ne devait pas paraitre aujourd'hui... Du coup vite rajoutée, mais pas mes photos! Sorry ma belle! Gros bisous et merci pour la chaussure lol!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas grave, t'inquiéte pas et cours vite si tu veux pas que ma chaussure t'attrappe lol. bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Oh! cette espadrille géante! trop belle!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle est superbe quel travail bravo l'artiste!! bisous Pili<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Supercool la promo pour le mobilhome :))<br /> Chaud, très chaud.......Hier, 36° l'ombre à 17h00. Je n'étais pas à la maison à 14h pour relever la température. Mais pas vu ni entendu d'orage. Et ce matin, à 7h45, on avait déjà 24°à l'ombre.<br /> Vivement demain, il parait que ça va redevenir respirable.<br /> Bisous Cricrette:))<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a c'est franchement mieux aujourd'hui chez nous 20° quelle chute, mais je préfére , on dormira mieux ce soir, tout est grand ouvert à la maison, c'est cool le peux que j'ai pris le soleil , je<br /> suis déja bronzée pour cet été mdr!! je te souhaite une bonne semaine . bisous Sybille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits