Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2011 3 20 /04 /avril /2011 22:56

34686378 p-copie-1Bonjour à tous,

 

Pour notre 13 eme fois, Notre Amie Bidouillette link nous invite à son défi hébdomadaire.

 

Sortez votre APN et allez en avant ...marches!!!

 

Allez nous voila parties avec ma fille, arpenter les rues de St Georges des Coteaux.

 

En haut à droite les marches qui menent au Monument aux morts.

A droite en bas , jolie marches de la maison.

En haut milieu , la porte arrière du magasin de costumerie.

En bas a gauche devant l'église, 3 marches et l'ouvrier qui se demande bien ce que l'on fait mdr!!!

En haut gauche  les marches d'une maison.

Milieu bas , les marches d'un jeux enfants a l' école maternelle.

 

 

 

J'en ai encore deux a vous rajouter demain, celle de la maison.

Il faisait beau , mais pas franchement chaud!! mais une petite sortie quand même.

Montages2.jpg

mod article2680914 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Très joli montage... J'aime beaucoup!<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un peu long à faire , trop de photos à trier, je vous les aurait bien toutes mises mais bon, çça vaut son déplacement...  bisous Mamychats<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> pas en avance pour le defi a visiter les copinautes<br /> bravo pour tes photos<br /> eh oui heureusement que le ridicule ne tue pas, autrement bidouillette n'aurais pas trop de monde pour ses defis<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  9a marche bien , c'est sympa;<br /> <br /> <br /> et oui les longs weekends tout le monde à de la faille en visite, ça fait du bien de crocher un peu aussi pour les siens . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien beau défi<br /> Bonne soirée à toi<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on rigole bien avec ces petits défis tu sais, on commence aussi à pas passer inaperçu dans le quartier, je vais changer de coinmdr!! bisous et bonne soirée canelle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Mag, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Super criquette, et zut je ne peux pas te mettre un petit gif en com ! pour Pâques, un petit lapin, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi de ton intention Katara, c'est gentil !! et tu as passé une belle journée, on vient d'avoir un super orage cet aprem, je te dis que j'ai vite decollé du transat!!! du coup j'ai brodé.<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits