Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2011 5 19 /08 /août /2011 11:20

 

 

 Je suis très ravie que mes petites recettes vous plaisent tant,

 

Aujourd'hui, c'est N44  qui à essayé la recette  des croquettes au thon, superbe croquette Nath, et bien appétissantes . Elle les a servi à sa famille accompagnée d'une salade de tomates du jardin. 

 

 

Papy du forum radin , l'a aussi essayée a testée avec une amie, aimé aussi.

Sa suggestion, les accompagner avec une sauce pour les nems, ou une crème d'anchois . 

 pour littlenews, suggestions: au fromage ou aux crevettes...

 

Si vous aussi vous l'essayez, donnez nous aussi vos suggestions d'accompagnements.

 

J'en profites pour remercier aussi dame tatale pour sa jolie carte gourmande reçue hier dans ma bal.

La recette, celle du T, recette normande, qui doit tenir bien au corps!!!

Merci Chantal et bonne vacances Normande. 

006.JPG

 

 

 

 Un jeu chez creamatty pour son anniblog, un cadeau surprise à gagner , tirage le 27 aout .

 

 Allez y faire un petit tour et laisser votre com avant le 27 à 12h.

 

http://creamatty.canalblog.com/archives/2011/08/16/21800273.html?t=1313769009155#c44456673

 

 

  0ee0dbdb50fad7f3697fd8fit0

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Elles sont très appétissantes... et notées pour une prochaine occasion!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> beau et bon à la fois, superbe reussite. bon week-end véro.bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vois que le club des morphalettes se signale encore par sa gourmandise.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> cette soirée là, le nom à été fort bien trouvé pour sur careli...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> miam miam j ai faim bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu m'etonnes, ils sont tellement beaux...bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> hummmmmmmmmmmm !!! bisous (en plein repassage ! brrr ! je fais une pause! on n'a pas encore dîner !mère indigne que je suis ! hihihih !)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh c'est les vacances, et il fait tellement chaud, qu'on a plus envie de manger leger, bon weekend steph<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> euh non beurk beurk beurk,je ne suis deja pas tres sucré mais alors avec la canelle,je n'aime pas du tout mdr<br /> bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça a l'air super bourratif surtout!! bon weekend vanille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits