Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 17:52

 

Mer ... barre

 

 

Puisque nous sommes allés en bord de mer  respirer une bonne bouffée iode,

j'ai composé cette petite grille en rentrant à la maison.

 

Pourquoi pas vous proposer de  la broder ensemble si ça vous dit.

 

Elle fait 69 points sur 95 points avec l'entourage brodé.

J'ai choisi ces couleurs là mais vous êtes libre de faire comme bon vous semble.

 

A vous de voir comment vous la finitionnerez, mais je serais ravie de voir vos réalisations..

 

vacances-a-la-mer.JPG

 

Si vous la brodez , merçi de penser à m'envoyer une photo pour que je  vous mette à l'honneur .

 

Bon weekend à tous, pas de plage demain , il pleut........

 

Je m'en vais donc retourner à mes petites croix.

 

 

 tubes maritimes

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ta grille est très jolie<br /> bizzz<br /> Cécile<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je me lance petit à petit cilou , contente qu'elle te plaise, je vais vous la faire voir broder je vient de la terminer, il me restera  plus qu'a faire une , ou un je sais pas encore quoi...<br /> bisous et bonne soiréecilou<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'est très mignon merci !<br /> Bises bretonnes.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> la Bretagne et ses bonnes galettes hum..merçi de ta visite Katy, à bientot. biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> difficile de trouver du soleil ces jours......alors ta photo est encore plus agréable à regarder....passe un bon début de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et dire que ça va durer la semaine ce mauvais temps grrr... belle journée quand même chez toi moquelet, tu es bien matinale ...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Jolie petite grille! Je viens de dévorer le gratin d'été à la semoule que tu avais donnée l'autre jour (j'ai fait une photo in extrémis, après avoir servi la première part)... J'ai un peu adapté la<br /> recette (ajouté de l'aubergine et du poivron, pas mis les champignons, j'en avais pris au marché, mais les ai mangé en omelette hier soir!)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> super véro, contente que tu l'ai essayée et dévorer, envoie moi la photo  à dalletch@orange.fr  et  je te mets à l'honneur  si tu veux . bisous et merçi à toi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> merci ma Criquette....Imprimée, rangée..à suivre lol ! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tj'ai commencée ma broderie, ça donne pas mal du tout.. merçi Chantal<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits