Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2011 4 05 /05 /mai /2011 00:32

Bonjour à tous,

 

Je viens de participer grace à Cidou55 link

 a un concours spécial beauté pour gagner des rouges à lévres

 

http://www.moncotefille.net/2011/05/burberry-lip-mist-rouge-a-levres-transparent-naturel/

 

vous avez jusqu'au 8 Mai pour y participer concoursburberry

 

 

 

 

 

chez les créations d'aurore vous pourez gagner une jolie poupée Tirage au sort le 31 mai : http://provostaurore.canalblog.com/archives/2011/04/29/21012742.html

64199496_pBlondine, une belle poupée de 40 cm.

 

Bonne chance à toutesmod article2680914 2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonne chance bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a toi aussi mag. bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous - bonne chance pour ce concours...<br /> je te fais de gros bisous et te souhaite un bon week end, même un peu en avance<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis fan de rouge à lévres, je sors jamais sans ..bisous à toi aussi cathoune bonne fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonne chance!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai tenté  qui sait.. bisous Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci c'est gentil et bonne chance !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a   a toi aussi cidou, le blueberry est mon préféré<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouuuuuu, que de cadeaux chez toi.....passe une belle journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Moqueplet, j'ai tenté mais rien gagné juqu'a présent mdr!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits