Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2011 1 10 /10 /octobre /2011 21:39

 Bonjour à tous ,

 

Picoti, picota, elle était pour moi... La belle grille de carmela.

 

Une toute petite grille qui m'a fait de l'oeil, cette jolie poulette je la voyais bien dans ma cuisine, mais où?

 

Et bien ce sera sur mon tablier tout neuf, la toile à matelas s'y prêtait bien. 

019.JPG  

 Me voila fin prêtte pour concocter de nouvelles recettes, allez ma poulette...

 

 023.JPG

Merci Carmela  de tes jolies grilles, je vais bien me le faire piquer par ma fille..

Clipart - Coq - Poule - Coqs - Poules - Image Bonne semaine à tous et merci de vos nombreuses visites et gentils coms .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> C'est vrai que la grille va parfaitement avec le tablier!<br /> <br /> <br /> Bonne après-midi, bises amicales<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci vanoise, elle ne pouvait pas mieux tomber, ça fait moins nu sur le tablier lol. bonne semaine vanoise. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et oui elle était bien pour toi lol....Bien joué miss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ma cocotte n'a pas pris des ailes pour le moment... bonne soirée Chantal. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bonjour criquette !!!j'adore les poules il est extrra ton tablier  superbe broderie !!bonne journée <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hello Maria, te voila de retour, que nous ont concoté les lutins?merci , oui elle est trés sympa à broder sa grillette, vas y si elle te plait., je la verrai bien aussi en pinkeep dans la<br /> cuisine. bisous Maria<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Jolie broderie qui me tente assez.<br /> <br /> <br /> je l'a ferai peut-être dès que j'aurai un moment.<br /> <br /> <br /> Bonne journée à toi criquette.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a oui trouvér du temps , cruel dilemne, on en a jamais assez pour tout essayé, je connais ça aussi. bonne soirée patchounette. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Une jolie poulette pour un beau tablier! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci véro, elle est toute mimi et pas bruyante lol.. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits