Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2011 4 24 /11 /novembre /2011 10:15

Bonjour à tous,

 

 

Comme over- blog, je rame un peu en ce moment changement de pc, il me faut tout remettre en ordre,

 ça me prend un peu de temps d'où mes petits passages du moment, tout est chamboulé par rapport à mon ancien,

 j'ai perdu mes repères comme on dit.

 

Jj'ai toujours quelques petites réas en réserve , le modèle  de celui ci m'a été gentiment offert par Marie du blog

 Au fil du temps

 

Le pas à pas se trouve sur son blog, c'était un petit modèle proposé en fin d'été que je n'avais pas eu le temps de réaliser aussitôt.Tellement de choses me plaisent mais comme nous toutes on a tellement envie de ça et ça et encore ça....

  

Pour moi La miss sera tonique, jaune orangé ma couleur un peu fétiche on va dire pour mes réas, ça me donne la pêche!! 

Sous le jupon de la Miss se cache un coussinet de senteur , rembourré à la lavande et hop ni vu ,ni connu, elle parfumera une des pièces de la maison.

002-copie-2.JPG

 

 

Une petite activité sympa à faire, le modèle de Marie existe aussi version Garçon si ça vous dit.

mod article2680914 2 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> j'aime beaucoup la couleur c'est vraiment mimi<br /> <br /> <br /> je suis sur l'ordi de mon zhom le mien ne veut pas ouvrir internet exploreur et de plus il chauffe donc il s'éteint sans crier gare grrrrrrrr j'avais commencer un article  et dès que je veux<br /> mettre une photo plouf il s'éteint on verra demain<br /> <br /> <br /> je te souhaite un bon lundi  bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Chipie , pour l'ordi c'est exactement ce que me fait le mien celui du bureau donc je viens de m'en prendre un portable pour travailler sinon quelle galère  et en plus ça te bousille<br /> les photos quand tu les charges .  essaies quand ton ordi se rallume de passer en mode sans echec, si tu as une page noir avec des ecritures qui s'afffiche chipie, avec ta fleche a remonter<br /> sur la page clic sur mode sans echec avec reseau , tu peux quand même travailler sans coupure sur ton blog, surfer sur le net mais pas de le son , la photocopieuse et certain<br /> peripherique  sont desactivés.mais ça te permert de repondre à tes mesages. moi aussi j'attends apres les fêtes le temps d'enlever tout ce que j'ai dessus et le vider , lui faire<br /> repartir a zero sorti ou un virus malveillant se soit installer , vaut mieux l'emmener a repare mais sauvegarde tout ce que tu as d'abord dedans et supprime tout l'inutile .<br /> voila chipie dis moi si tu arrives a passer avec le mode sans echec bisous   .<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Tu es dans mes tons préférés là!<br /> <br /> <br /> Bonne idée pour parfumer la maison.<br /> <br /> <br /> Bises et bon dimanche<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça tombe bien moi aussi vanoise j'adore les couleurs chaudes, c'est bon pour le morale !! passes un agréable dimanche , bisous .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ahhhh si ça y est, je vois maintenant, superbe, j'aime beaucoup. bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> a over à encore des bugs, aujourd'hui c'est canalblog qui rame , quel concurence mdr!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Je sais pas voir les photos, snif!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> restaure ta page quand ça arrives  en cliquant sur F5 de ton clavier.biz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très jolie, et elle doit embaumer!!! Bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou véro, oui elle parfume la chambre d'amis ..bon weekend à vous, moi ce sera pause café chez ma copine cet aprem!  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits