Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2011 6 17 /12 /décembre /2011 20:52

Bonjour à tous

 

 Plus trop le temps de bricoler  en ce moment , je vous fait voir mon pot à fils que j'ai fait dernièrement, c'est sympa à faire avec un pot de confiture, le dessus peut servir de pique aiguilles .

 

Il me reste à lui faire prochainement une joli étiquette brodée sur le devant pour la petite finition et voila un joli pot pour mes fils.

 

A l'heure actuelle, Il garde ma bobine de lin. Je vous met quelques photos du montage, mais il y a déjà pas mal de tutos sous le nom de poussières de fils .Il vous faudra un pot de confiture, une petite mousse à placer sous une broderie ou un joli tissus pour habiller le couvercle ,de la colle et  un peu de patience.

011

 Pour faire plus bomber le couvercle j'ai collé deux rondelles de mousse l'une sur l'autre ,tout dépend de l'épaisseur que vous voulez .

 

014.JPG

J'ai collé ma broderie sur les bords du  couvercle avec de la colle à bois, bien laisser sécher la colle .

018-copie-1.JPG 

 Sur la bordure j'ai crocheté un point d'écrevisse avec du fil de lin, c'est un peu raide à crocheter , mais ça change de la dentelle

 032.JPG

 la petite fleurette est un minuscule yoyo, surmonté d'une multitudes de points de noeuds de toute les couleurs dont les bordures ont été coupées pour l'effet déchiré .

 036.JPG

 Vous pourrez voir chez Barbichounette link, les siens avec une autre version car le pot de confiture n'as pas du tout la même forme  que le  mien .

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Super !<br /> <br /> <br /> A mercredi !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Barbichounette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui tu vas voir ça et ce matin , je m'y remet trop bien momix !! bisousbarbichounette<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Trop mignon !<br /> <br /> <br /> Je retiens ton point d'écrevisse !<br /> <br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et viens voir mercredi , tu seras pas dessus !!! je suis trop contente.... devines qui cuisine depuis ce matin à la maison?.... bisous Barbichounette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est une bonne idée, j'aime bien.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikoi patchounette et la rien que de la recup, avec tes jolis tissus tu va sfaire des merveilles lol... bisous patchounette , bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bravo a toi !!! un simple bocal transformé en joli petit pot !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> et dire que les journées n'ont que 24 h mdr et j'en ai jamais assez!!! bisous nickie , merci<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe ! j'adore ! belle journée à toi (ici, je suis débordée mais fais une pause tout de même sur le net ! hihihi !)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou steph, alors ça y est tu est fin prete pour les fêtes, le sapin esrt décorée, la belette a fait sa lettre au père Noel?bonne fin de semaine semaine bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits