Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 février 2012 6 18 /02 /février /2012 06:45

 
 
004.JPGBonjour à tous ,
 
   
Le SAL  a débuté le 5 Février  2012 pour se terminer le 1er Avril 2012 avec l'envoi de la dernière grille..    
Objectifs
 
Broder une petite grille de 14 lignes toutes les 2 semaines à suivre jusqu'à la fin du SAL .
Date du premier envoi 
Dimanche 5 Février       1 er  Envoi      fait               14 lignes du haut de grille
Dimanche 19 Février      2 em Envoi                          14 lignes suivantes
Dimanche  4 Mars         3 em Envoi                           14 lignes suivantes
Dimanche 18 Mars    4em Envoi                                   14 lignes suivantes
 
1er Avril et ce n'est pas un poisson,clôture du SAL.  14 dernières lignes du bas
 
Mise en ligne au fur et à mesure de vos envois de vos photos reçues .
   
Une seules condition pour avoir la grille suivante et se motiver à terminer à temps,  il vous faudra m'envoyer  la photo de votre avancée, pour avoir l'étape suivante, il n'y aura pas de dérogation ! ceci afin que tout le monde la termine et ne le laisse pas en cours de route sa broderie.
 
 Bravo les filles encore quelques photos de reçues ces jours ci , je sens que ça vous plaît bien et moi je découvre vos jolis coloris que de choix!!
Voici les différentes versions des brodeuses .
    
Le  Sal de Martine-link Voici ses couleurs :
violet foncé 550- fuchsia 3607- rose pâle 776- vert anis 3819- violet clair .sal-criquet-etape-1-002.JPGsal criquet etape 1 003
 Le sal de Josettesal-criquette-17-roses-0037--1-.JPG
 
 SAL de véronique D.
     DMC : 155, 3834, 603, 3731, 160, 906, 580,444, 893
sal_rose_dujardin_01.jpg
 
SAL de Cathy R.  
Sa toile aida est beige avec des nuages. Cathy a utilisé deux fils par croix et un brin.
Le contour est en bordeaux dégradé, dessins vieux rose et rose plus clair
autres avec du mauve et vert pomme.
 
Bravo Cathy, pour une première broderie tu n'as pas choisi  la facilité!
tous nos encouragements ...
        cathy-R.png
     
Le Sal de Nikie link dans les tons de mauve,rose  et bleu, bien joli aussi !!
 
sal-broderie-criquette-Nicky.JPG
Et Zerbinette,  qui a fini a temps  pour partir en vacances, elle a utilisé un joli fil degradé bleu /violet.sal-zerbinette.JPG  
 Patchounette aussi trés jolie variation en fuhia foncé j'aime ces belles couleurs...Sal-1-re-partie-Criquette.JPG
 Croix de christine et Rejeanne fait.
Manque celle de Vivie et Monique 78, tout va bien les filles, vous en êtes où?
Un peu de patience. , je vais vous dévoilé votre deuxième étape.  
Les 14 prochaines lignes  à broder à la suite de celles ci sont :
la suite des fleurs et la bordure de la dentelle, le début du papillon et de la feuille et le petit coeur .  
   partie-2-brodee.JPG
 
Je vous remercie les filles , c'est vraiment chouette de voir toutes vos jolies grilles.
 Que le final va être beau, un festival de couleurs ...
 Bonnes petites croix pour votre deuxième partie, la grille dimanche dans vos mails les filles .
 
Bienvenue à mes nouveaux  abonné(es) et merci à vous tous qui me lisez et m'encouragez de vos gentils mots et belles visites .
Bon week-end à vous tous.   
 
 
 
  
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> jolis debuts les filles !!vous etes bien courageuses ho la la il faut que je me reveille !!!<br /> <br /> <br /> bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou chantal, je trés contente pour mon premier sal, les filles sont dans les temps, c'est trés jolis leurs couleurs , j'ai deja reçu des grilles de la 2em étape , elles mettent le turbo!!! 9 y<br /> est ta parisienne est partie ce faire une beauté, qu'est ce que c'est joli!! gros bisous  tatale<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> toutes ces broderies sont très belles de jolies couleurs  prèmices du printemps le soleil est là ce matin<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi chipie,,,, allez n va faire tout pour que le soleil revienne vite . grosses pensées pour toi  chipie . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta grille est juste superbe! Je découvre ton bog grâce à Christine. Puis-je encore m'inscrire, je mettrai les bouchées doubles pour rattrapper mon<br /> retard!<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonjour en ce dimanche lily la fée, avec un si joli non tu vas nous faire des merveilles aussi. bien sur que je t'accepte parmis nous je t'envoie les2 grilles en même temps . 28 lignes pour toi<br /> hi;hi allez je te fais ça de suite . merci a toi , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> oh : que oui ! je suis prête ! j'attend demain la 2éme partie ! bisous !<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonne broderiie josette ççça va prendre forme. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou Criquette<br /> <br /> <br /> Pour te répondre,demain direction St Trojan ,nous partons de bonne heure afin d'arrivée avant 10 h  ,et pour le soir nous restons dîner chez mon frère comme ça le pont sera dégagé<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors ce mimosa il  etait beau, je n'ai pu y aller, mais je verrai les photos  chez les copines, il y avait la cavalcade ? bisous Moune  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits