Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2012 5 30 /03 /mars /2012 09:00

 

 

 

 

                      Bonjour à tous ,

 

 

Le Pergamano , je dois dire que quand on y touche, on se laisse vite gagner par cette pratique  qui me permet de faire de jolies cartes, marques pages et encore pleins d'autres choses que je n'ai pas encore essayées en dentelle de papier , Je ne suis que débutante et m'entraîne sur des free que les créatrices ont la gentillesse de mettre sur leur blog. .

 

Comme ce modèle de Julie Roces qui  m'a tapé dans l'oeil, je l'ai fini hier après midi pour faire cette carterie. 

 

 Désolé , mais j'ai des soucis de connexion  au réseau local , ça bug  depuis quelques jours et depuis  hier soir , impossible de me connecter difficile de publier quoi que ce soit ,les joies de l'internet!  grrr

 

 

 

038.JPG

 

 

Pour kiki,link  mon ATC vole vers chez toi , postée ce matin.

 

Kiki a besoin de nous pour faire une surprise Anniversaire pour sa maman pour ses 80 ans , elle souhaite récolter 80 cartes d'anniversaire de toutes sortes  pour elle, merci d'aller voir son article.

Je suis partante  ma kiki, bien sur ! je vais voir ce que je peux bien lui faire à ta maman , une dame charmante que j'ai eu l'opportunité de rencontré lors de notre journée de rencontre avec kiki. 

 

Bonne journée à vous tous , ici il fait beau mais frais .

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> coucou criquette<br /> <br /> <br /> c'est vraiment tres beau,je pense qu'il faut beaucoup de patience pour faire de telles merveilles,je suis admirative<br /> <br /> <br /> bisous et bonne semaine a toi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou vanille, il faut de la patience et du temps pour apprendre, difficile au debut de ne pas percer le papier, mais c'est en faisant qu'on s'améliore et encore je ne connais pas tout , mais<br /> j'aime bien ça . belle journée ma belle , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> wouah c'est trop beau ! bravo<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ta visite et de ton entousiasme pour cette broderie, ça va faire plaisir aux filles . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais c'est carrèment magnifique et je ne savais même pas que ça existait Criquette ! Bravo à toi. Je te souhaite un très bon samedi et à très bientôt, bisous ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci de ton gentil mot et de ta belle image EMMA les miennes sont en dentelles de paier et toi  de belles images comme j'aimmerai savoir faire ... gros bisous Emma, bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Ton nouveau projet en pergamo est superbe!  Bon WE!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> .Merci Véro, j'ai fait fort dans les petits trous c'est sur , faut que je m'entraine encore et encore, mais c'est bien plaisant , bon dimanche , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> très sympa !<br /> <br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> belle soirée<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci Steph, un peu long a faire mais le résultat le vaut bien, biosus et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits