Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 22:15

 

tubes parapluie-ombrelleschez Roy

Bonjour à tous,

 

 Comme tous les mois Virginie link ,

nous proposes de faire une petite réalisation simple et jolie, pour faire nos petits cadeaux ,

soit pour  Noel en avance pour les amies et ne pas êtré prise au dépourvu, ou simplement pour offrir comme ça .

 

Ce mois ci, elle proposait de faire des parapluies, qui pour moi se sont transformées en ombrelles, je trouvais ça plus joli par rapport au choix de mes tissus et rubans.

 

La toute première, je l'ai offerte à ma maman,la noire pour moi  et j'ai offert les autres à ces dames du jeudi aprés midi avec qui je  passe des bons moments de couture et papotages. D'ailleurs bientot je vous ferais voir leurs petites réalisations de valisettes et bricolage et le boutils que m'a fille à fait la bas avec l'aide d'une dame , qui l'a apprise en un aprés midi.

 

Allez je vous fait voir ces petites ombrelles, elles sont réalisées à partir d'un petit bout de tissu, un pique brochette, et de  déco!!

A vous de jouer maintenant. Vous pouvez les remplir de lavande, ou les parfumer avec de l'huile essentielle.

 

La préparation

 

 

001.JPG

le bourage avec de la fibre

004.JPGCelui de Maman013.JPG

Vue d'ensemble de mes personnalisations des ombrelles.

 

 et je vous dis ....016.JPG

mod article2680914 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> C'est trop mimi, mais surtout très beau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> facile a faire pour la fê     fête des mères<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très féminines ces petites ombrelles. De fins objets ! biz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé les faire un peu plus rétro que le modéle, du coup j'en ai pas une d'avance tout est deja offert..bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Magnifiques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je dois reconnaitre qu'elles plaisent beaucoup, ça me fait bien plaisir car je vais en refaire d'autres , celles ci sont déja toutes offertes. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de toute beauté tes ombrelles !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il y avait du choix !!c'est vrai qu'avec ces tissus anciens, ça allait à merveilles pour ça !! bon weekend Nickie; biz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> elles sont très raffinées ces petites ombrelles !<br /> bon week end<br /> chaudronnette<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai bien aimé les faire aussi, bon weekend chaudronete et bon tirage au sort...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits