Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 06:00

Bonjour à tous

 

 

 Pour digérer les bonnes recettes , une belle ballade à faire dans notre région, celle du zoo, vous y passerez un  excellent  moment aussi bien par la durée de la visite que par la beauté du site .

 

 Le zoo est situé au coeur de la côte de beauté,et des nombreuses plages  a quelques km de Royan . C'est le parc animaliers le plus renommé d'Europe.

Pour vous parlez un peu du zoo avant les photos, il fut fondé par Claude  Caillé en 1966le zoo abrite a l'heure actuelle, plus de 1600 animaux de 115 espèces différentes, je ne pourrais pas tous vous les montrer ce serait trop long mais j'en ai fait pas loin de 180 photos et quelques petites vidéos du spectacle avec les otaries .

 

Vous allez vous promener dans les allées sur un parcours  18 hectares de pinèdes  et de serres tropicales de toute beauté!

 

2012-03-26-zoo1.jpg 2012-03-26-zoo2.jpg2012-03-26-zoo3.jpg2012-03-26-zoo4.jpg2012-03-26-zoo5.jpg2012-03-26-zoo6.jpg2012-03-26-zoo7.jpg2012-03-26-zoo8.jpg2012-03-26-zoo9.jpg2012-03-26-zoo10.jpg

      Je vous mets la suite de la sortie en deuxième page , à suivre ..

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> quel beau paon bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou Mag,, oui superbe, ils se promenent en liberté dans le pard et non même pas peur des gens . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> un magnifique zoo qu j'ai eu l'occasion de visiter !! merçi pour ces belles images !!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> je susi ravie que bon nombre d'entre vous des 4 coins de France le connaisse , c'est si beau. bisous nickie a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci de partager te si jolis photos avec nous<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> B ises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> BONSOIR Ninounette, et ça vaut bien le déplacement non? il est superbe et quand je commence les photos j'ai du mal a m'arretter , et encore je suis tonbé en panne de batterie , tout le coté<br /> tropical est magnifique bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Criquette ,<br /> <br /> <br /> oui , je connais , nous y sommes allés plusieurs fois avec les enfants (il y a bien longtemps ! ) j'y suis allée aussi avec mes p'tits élèves ...<br /> <br /> <br /> J'avais beaucoup aimé , Je vois que les flamants roses sont toujours à l'entrée avec le gros rocher !<br /> <br /> <br /> Merci pour le partage de ces belles photos .<br /> <br /> <br /> Bonne journée , gros bisous .<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Mamisette, et comment que tu trouverais du changement , nous ça faisait dix ans que nous n'y etions pas allés, tu verais tous les agrandissements, ça change, les spectacles sont cas les<br /> mêmes .les sites commes ça vaut mieux les faire hors saison , on a le temps d'en profiter sans trop de foule . gros bisous Mamisette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Une super sortie! Ca fait une éternité qu je n'y suis pas allée... J'aime bien la vallée des singes, plus près pour moi, avec un concept qui me plaît bien...<br />
Répondre
C
<br /> <br />  c'est vrai que c'est joli, c'est mieux de les voir en liberté mais bon vu la rareté des bête et des dangers pour certains, les voir en cage a quand même un coté qui gache le plaisir je suis<br /> allé je crois que c'était port st père prés de nanthes, un village africain ou les animaux du parc a coté étaitent en liberté, c'était chouette! . bisous.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits