Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 octobre 2011 1 24 /10 /octobre /2011 09:43

Bon LundiBonjour à tous ,

 

 

Suite à mon inscription sur le blog de Laurence linkpour le swap confitural, ma swappée  Christelle à du recevoir le sien maintenant . Pas de nouvelles  de sa réception, ça c'est dommage.

 

Le contenu de mon envoi c'est composé d'une pochette avec une bande brodée, dernier tuto de chez Plume de lin

 

014.JPG019.JPG

Qui enveloppé le gros pot de confiture dont j'ai ouatiné en mousse et tissus le dessus pour que Christelle puisse s'en resservir pour ses bricolage ou autres .

 Elle pourra également enlever facilement l'étiquette faite saison, car elle est collé avec du double face.

Je pense toujours au recyclage par la suite, qu'elle fera à sa convenance.

 

Un petit lot d'étiquettes  pour ces futurs pots à la saison prochaineet la carte avec la recette de ma confiture Abricots- mangue , melon

 017.JPG

 023.JPG

Une pochette de bonbons fruits gourmandises

et une petite savonnette fabriquée artisanalement dans l'Ile de Ré, aux agrumes pour laver les becs sucrés.

015.JPG

 

 

Un magnet pot de confiture.025.JPG

 

   J'espères que ce petit colis aura fait plaisir à ma swappée.

 

Je vous souhaite de passer une exellente semaine, une pensée pour notre amie vanille qui se fait opérée cette semaine. tous mes bons souhaits de rétablissement ma belle.  


 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Ayant parcouru un peu votre blog m'autorisez vous à faire un copié collé de votre succulente confiture .Je suis un peu pressée ce matin mais je vais revenir votre blog me passionne vraiment<br /> .Merci pour ce partage<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de soucis  jaqueline, j'ai crée mon blog en vue de partager, cette confiture est delicieuse avec une brioche, ça rapelle les bons fruits d'été. si une recette de gateaux ou autre<br /> t'interresse fait de même , si tu n'as pas de blog pas grave , fait une photo si tu y penses et envoies la moi pour la galerie du blog, tu seras aussi à l'honneur, bonne promenade sur le blog,<br /> contente que tu y trouves ton bonheur, c'est simple mais j'essaie de faire un peu varié. a bientot Jaqueline<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Un grand MERCI pour le magnifique colis qui m'a fait grand plaisir........... et même un peu culpabiliser de n'avoir mis que des confitures dans le mien....................<br /> <br /> <br /> Je ne suis pas une pro des swaps et des blogs (je peux même être plus d'une semaine sans aller sur inernet !!) mais la prochaine fois je mettrai un commentaire plus vite promis<br /> <br /> <br /> en tout cas cela m'a permis de découvrir un nouveau blog qui va aller rejoindre mes favoris !<br /> <br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br /> en tout cas cela m<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ravie de t'avoir fait plaisir, il est vrai que j'aime ça bricoler et faire plaisir , les swaps servent à ça et en général .on met un peu des petites surprises , ça fait palisir et parfois<br /> découvrir des produits régionaux ou faire decouvrir son travail de prés chanceuse tout le monde n'y a pas droit!.En tout cas je vais déguster avec plaisir tes confitures préparées avec amour avec<br /> tes loulous prochainement, j'attend de la famille à venir  qui suit mon blog, on vadéguster avec une bonne brioche ces petits pots . au plaisir Christelle , bon weekend . bisous<br /> <br /> <br />   <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ouh la la j'ai comme honte de ne pas être venue plus tôt ici car il y a de très beaux articles sur le swap "confitural" que j'ai organisé<br /> <br /> <br /> Merci Criquette pour ces messages et Merci pour ton investissement dans cet échange<br /> <br /> <br /> Pour les avoir vu de "visu" je confirme que le pot, la carte, la pochette,... tout a été fait avec grand soin, Bravo !<br /> <br /> <br /> Je te rassure Christelle a bien reçu son colis et elle va bien regretter de ne pas t'avoir envoyer encore un petit mot (mais hélas, elle est un peu comme moi, débordée par son travail...)<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse et j'espère que tu ne tiendras "pas trop rigueur" de ce silence....<br /> <br /> <br /> Au plaisir de te lire via nos blogs<br /> <br /> <br /> Laurence<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Non laurence pas du tout, je te croyais partie en vacances , c'est labonne  période. Ben j'aurais appréciée même si ta copine n'a pas de blog, qu'elle passse sur le blog me mettre son petit<br /> mot qu'au moins elle l'ai bien reçu, a vrai dire avec la poste c'est toujours la loterie  surprise, beaucoup d'envoi n'arrive jamais et on se demande bien où ça passe, alors un petit coucou<br /> est rassurant  à l'arrivée du paquet .Surtout quand ce moment, polemique sur le blog de manou pour des binomes qui n'honnorent pas les leurs , donc quand ça se passe bien faut le dire<br /> aussi .je suis passé sur ton blog voir les pots des autres swapées, mais pas facile de laisser des coms sur les articles tu as tout mis à la suite. en tous cas c'est un bien joli début, de photos<br /> . bonne soirée laurence , bisous   <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> J'espère que le temps sera meilleur demain... Je suis de sortie pour voir qq églises (Plaizac, Moulidars, Echallat et Hiersac si tout va bien...).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je te le souhaite sinon ta sortie ne va pas être agréable et bien moins facile d prendre des photos tout en tenant le parapluie . bonne soirée . biz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> une belle idée !<br /> <br /> <br /> et de jolies choses !<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi steph, je vais vous mettre la recette de la confiture que j'ai faite ce soir  ,  avec  de la bonne brioche, trop bonne!bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits