Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2011 5 01 /04 /avril /2011 22:31

Bonjour à tous,

 

Vous vous rappellez ma grille des fuschias, et bien la voila finie et présentable.

 

015

C'est en en me promenant sur le net que j'ai eu la chance de découvrir, un blog de scrap  link

qui proposait comment faire un album pour ATC, c'est mieux que la boite en carton et bien plus jolie.

 

 Je me suis laissée tenter, j'avais déja l'idée mais quand j'ai vu sa façon de faire  ça m'a bien aidé.076.JPG

Pour le réaliser, comme d'hab, de la récup en priorité, c'est à dire mes vieux calendriers, du tissus, de la colle à bois, quelques petites décos, le papier ondulé blanc est celui que je récupère dans les paquets de gateaux, les petites lettres decoupés dans de la tapisserie et encrée, de la ficelle de lin, et un petit bout de ruban, voila pour l'exterieur.

dimension des cartons 11cm/23cm pour exterieur.

009.JPG

mon 1er échange proposé par KIKI079.JPG011-copie-1.JPG

 

Passons à l'intérieur,

 

 dimension des cartonnettes style boite de céreales 10,5cm /22,5 cm

pour le montage suivre le pas à pas de scapdepuce qui est en papier mais que j'ai adapté en tisus.

 

pas de pochettes toute prétes au bon format, alors au boulot!!

 

Avec les grandes pochettes plastiques de classeur qu'il  me restait des enfants, j'en ai coupées en trois parties de façon à correspondre avec mes trous et puis je me suis amusée à les broder pour délimiter les emplacements

pour y glisser ces jolies petites cartes ATC que nous échangeons avec kiki link,

 

celle que j'ai recue, les fleurs théme le printemps et celle que je lui ai envoyé et qu'elle a reçue ce jour,

celle théme les collections (cocacola) , s'il y en a qui veulent en  échanger, me contacter.

 

 

  084.JPG

 

maintenant , il me reste plus qu'a faire d'autres pochettes brodées.

 

Ma carte postale brodée est en cours de finition, je ne peux pas encore vous la montrer , c'est un échange fait avec Martine, mais elle n'a pas de blog! un bien joli cadeau ces cartes ATC  , quelque soit le modèle.

 

si1fovyq.jpgpour vos visites et tout vos coms, j'éspère que la ballade vous plait

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ça avance pas mal du tout<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai hate de voir ça , je passe faire un tour sur le forum à tout !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup ta grille de fleurs....passe une belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> de jolis fuschias  qui ont du mal a prendre chez moi, alors je les brode, ils ne faneront pas  Bisous Moqueplet bonne fin de soirée<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui il me plait beaucoup, y a plus qu'a le remplir maintenant!!biz Mag<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je vais pas te répéter que j'aime la récup et le "fémézon", alors un seul mot : continue, à puis, tiens un autre : Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui  ,on aime ça nous les radineries, c'est tellement plus vrai!!, et toi tes bricoles , ça avancent?  biz<br /> careli<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> de belles choses par ici<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça cahnge un peu, il faut varier pour pas se lasser!!! bisous Mirielle<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits