Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 octobre 2011 6 29 /10 /octobre /2011 13:34

Bonjour et bonne fête d'halloween ....

Joyeuses Fêtes d'Halloween à Toutes et Tous

 Un petit rappel pour ce soir, avant ou aprés avoir fait la fête ou pas !

 

Le passage à l’heure d’hiver aura lieu dimanche 30 octobre 2011 à 3 heures du matin.

 

 Vous devrez retirer 60 minutes à l’heure légale. Il sera alors 2 heures.

 

On a beau ralé, ça dure depuis 35 ans , c'est pour la bonne cause, les économies d'énergie et puis moi je suis pas contre une heure de grace matinée en plus demain et vous ? 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> et oui c'est aujourd'hui que les enfants passe pour avoir des bonbons......belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bien tu sais quoi, j'ai vu personne, beaucoup dans le quartier ont du partir en vacances alors.biz criquette<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas contre l'heure de rab au lit... mais ce soir, il a fait nuit si tôt, snif!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui on peut pas tout avoir, je me couche toujours aussi tard mdr! biz et bon lundi véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est vrai que c'est chouette une heure de plus pour la grasse mat !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a oui moi aussi je l'ai bien appréciée, bisous carmela<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> hiihihih ! à toi aussi !<br /> <br /> <br /> belle journée à toi, ici petite pause express ! ihihihih ! alors que nous nous préparons pour rejoindre Deauville (à deux pas de chez nous) et une belle rencontre<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> dauville, tu est bien placé alors pour le festival , chanceuse va . bonne journée alors c'est sympa ces belles rencontres grace au net!! bisous steph<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> une très jolie créa.....passe une belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi Moqueplet, bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits

Catégories- Cuisine