Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 14:21

Bonjour à tous,

 

241 an

 

Je passe l'info, pour gagner au choix un joli pochon bleu où un sac rose,

 

Le pochon rose fermé sur le dessus Sac-Marie-1.jpg

 

 

pour celles qui n'aiment pas le rose

 

 

le pochon bleu

pochon-blue-country-1 

   

il faut allé chez daphné link

 

lui laissé un com celui que vous préféré  et relayer sur votre blog!

Vous avez jusqu'au 5 juin pour participer.

Moi c'est fait.

Bonne chance à tous

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> j'y vais faire un tour merci pour l'info bizzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous kiki bonne chance!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou, juste je passe te laisser un petit message. Comment va ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi, mieux qu'hier en tout cas, j'ai pu dormir cette nuit, c'est déja bien!!! faut le temps que le traitement fasse effet... c'est pas magique dommage. le tuto est en ligne si tu veux voir<br /> careli<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> he oui j ai vu bise<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Ils sont bien jolis ces pochons.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui elle travaille bien daphné, c'est sympa ce petit jeu. bisous Mamounette. bon appetit toi aussi .<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je te remercie pur ta participation et te souhaite bonne chance !<br /> Bises. Daphné<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> juste pour le plaisir de faire suivre, vu le nombre de participantes mais sympa pour toi toutes ces visites, tu vas avoir du monde. sympa ton petit blog, je connaissais pas, ce petit jeu m'a<br /> permis de te decouvrir . bisous et bonne journée Daphné<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits