Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2011 6 14 /05 /mai /2011 16:19

 

Bonjour à tous,

 

 

C'est le jour de vous montrer les jolies ATC reçues de la semaine.

J'avais envoyé a Martine (mon abonnée sans blog) pour le 1er mai un brin de Muguet en ATC sa toute première carte.

Mais Voila , elle m'a encore bien surprise je dois dire, Martine c'est éssayée aussi à ATC et je dois dire que c'est plutot une réussite non?

 

Reçue  par Martine G.

qui m'a  gatée encore hier,vous vous doutez bien que je l'aime beaucoup cette jolie carte.

C'est ma deuxieme sur mon théme favori le Coca.025

 Pour que je puisse me faire une réa de mon choix elle m'a joint ceci028.JPG

J'ai déja ma petite idée... merçi Martine gros bisous.

 

 Hier dans ma Bal, 2 biens jolies de cidou55 link

Théme la cuisine, j'adore!!! avec une petite recette en prime dans l'enveloppe.  Merçi cidou , un bien joli échange.023.JPG

024.JPGEnvoyé à cidou55

théme Paquesenvoye-a-cidou55-1.jpg

 

théme printemps envoye-a-cidou.JPG

 

 

ce midi de Yoshi 2 bien jolies aussi  

 théme senteur

 020.JPG

 

 Titi en chine, merçi Yoshi, link

trés jolies aussi, je suis comme titi , j'applaudis!!

018.JPG

Benjamin son fils,

Théme enfant de l'Amour

Bravo mon petit bonhomme tu as bien travaillé, la carte est faite en tissus et collage, pailettes.

Elle me ressemble ta petite bonne femme, c'est un peu moi l'hiver sans le bonnet!! Merçi benjamin

 

Je peux pas vous faire voir mon envoi pour eux, avec les gréves  toujours pas reçu depuis le mardi 3 Mai parti d'içi quand même!! pas bien la poste!!!

 

021.JPG

 

 

Mon mini swapp   de chez manou:link

Challenge express Une ATC , théme fleur ,envoyé  bleu pour Martine,

reçue rouge pour moi, 

 

 

Reçue  échange fait avec  les lectures de Martine  link, merçi a toi échange reussi et bien joli!!!  026.JPG

 027.JPG

 

 

Envoyé:  en bleu pour elle et sa carte assortie

Je lui ai brodé un bleuet de chez kinkavel krosses link

001.JPG sa carte assortie aux bleuets010-copie-1.JPG

 

C'est tout pour aujourd'hui, car chez nous le facteur ne passe qu'une seule fois , dommage!!!

A demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> QUe de jolies ATC!!! Sur des thèmes variés, des interprétations différentes mais toutes jolies!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ces petites cartes unevrai furie en ce moment, on en voit tout plein. bisous et bonne semaine Véro<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bisous ma criquette et bonne semaine... Je t'envoie via ce post plein de bisous, le facteur, moi, je m'en passe, j'utilise internet... voili voilou - à bientot<br /> cathoune<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> moi je fais les deux et aussi avec la magie du net de formidable rencontres, et de visu, tu verras ça demain,  j'ai pas encore fait l'article.j'arrive pas à dormir, j'ai un lumbago, alors je<br /> vais flaner un peu sur le net, bisous Cathoune et bonne nuit fais de beaux reves!! bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> drôlement chouettes.....Un virus qui se propage lol !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui et c'est trés sympa tout ça, la tienne est prete, elle partira dans la semaine. bisous Chantal <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de très belles atc et merci pour ton envoi, elles sont superbes !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi cidou, contente qu'elles te plaisent, bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> il es 11h45 j'ai hate à tout de suite bizzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi ma belle pour cette exellente journée, c'était génial!!! bien mangé, bien ri, que de bons souvenirs , comme tu vois je dors pas, le dos de bloqué, impossible de trouvé le sommeil, a coté ça<br /> ronfle!!! bisous à vous 2<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits