Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 août 2011 1 08 /08 /août /2011 23:17

 

Bonjour ... Bonne journée à Vous

 

Bonjour à tous,   

 

 Je commencerai par souhaiter un joyeux anniversaire à ma fille Lydie qui à eu 22 ans hier , le bel age!!Anniversaire ....         

 

ma copine kiki m'a décerné un award scrap, et je te remercie d'avoir pensé à moi kiki.

 

 

les règles à respecter :

 

- Citer la personne qui vous adresse cet award et noter son blog: c'est fait

- Dire 7 choses sur moi: ça va venir ...

 

- Décerner ce prix à 8 autres scrappeuses  et je rajouterai les personnes de mon entourage faisant des ATC

je vais noter des personnes , faites le  que si vous voulez ...

 

                         -je suis très gourmande

                         j'aime ma famille, mes amis,  les fleurs les lys et les roses , la mer

                     -j'aime essayer pas mal de loisirs créatifs la couture, crochet , broderie, cartonnage 

-j'adore  mes deux toutous

-j'aime la musique des années 60-70- et les disco des années 80

-le coca et la réglisse 

 

 

Je décerne cet Award Scrap à                                            

 

Christine link 

nickie link

 Chantal  link

 cerise  link

cidou   link

yoshi link

  

 et toute celles qui veulent y participer .

 

mardi 

  

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Voilà de quoi te connaitre un peu plus!<br /> Bonne après-midi à toi, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou vanoise , merçi et encore je raconte peu de choses, on a tellement de temps maintenant pour se connaitre ...bonne soiréebisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> bon anif a ta fille gros bisous<br /> 22 ans le bel age<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui , elle me rajeunit pas la cocottte.... merçi je transmet , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je lui souhaite un tres bon anniversaire aussi je n ai pas encore su lui poster un petit quelques chose mais je vais y arrive t inquiete bsous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> t'inquiétes pas ma belle on connais ta situation, pas de panique. je transmet tes souhaits , bisous maike<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> un ti coucou, je te souhaite de belles vacances<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et moi de gros bisopus pour cette belle journée ensolleillé, on revit... bisous Moqueplet<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> joyeux anniversaire à ta fille<br /> bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi de ta visite bibiedel, je transmet à fifille . bon mercredi .bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits