Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2011 6 22 /01 /janvier /2011 18:22

Ca fait déja depuis quelques temps que j'hesitais à  vous rejoindre sur la toile, aprés de nombreux encouragements, de la part de ma fille et de mon amie gateuxrigolo, ça y est c'est fait.

Alors soyez indulgents, je débute et je vais certainements faire pas mal de d'erreurs, vos conseils seront les bienvenus. 

Mes loisirs sont en général, la cuisine, le couture, le point de croix, , le crochet; et visiter vos blogs  et faire de nombreux essais de vos tutos.

je vous souhaite une bonne soirée à tous . et venez me retrouver sur  http://leblogdecriquette.eklablog.com/ pour la suite

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Voilà c'est super tu t'es lancé!!<br /> Bravo<br /> et longue vie à ton blog!<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'arrive déja à vous répondre c'est bien,  mais j'ai des progrés à faire ha, ha, ha, je vous arrive pas à la cheville, mais je désèspère pas d'y arriver;. bisous elise<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> bienvenue sur la blogosphère Criquette !!j'attend avec impatience tes créas sur ton blog qui va évoluer très rapidement au début c'est un véritable casse tête mais après ça roule tout seul !!!je<br /> vais m'inscrire a ta news !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Comme j'aime tous vos encouragements, c'est super !!! oui  hier soir un vrai   casse tête , mais bon avec de la bonne volonté et du café , j'y suis arrivée mdr. Merçi de ton inscription<br /> a ma news, faut maintenant que je trouve comment ça fonctionne ... pour vous l'envoyer . je suis trés contente, ça m'occuppe un peu plus moi qui dors tard le soir. bisous Maria <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je me lance mais c'est pas si simple j explore , et puis on verra,c'est tout nouveau pour moi, d'içi quelque temps ça ira mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> coucou la cousine !<br /> c'est super, tu as osé !!<br /> n'hésites pas à me "sonner" dès que tu mets des articles !<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br />  j'ai trouvé enfin comment te répondre correctement ma zine, et j'ai fait 3 articles,et mis des photos<br />  super  non pour une premiérejournée; bisous  des wallous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits