Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2011 5 17 /06 /juin /2011 00:10

  

 à tous ,

 

 

 

Aujourd'hui je peux vous le montrer, j'ai brodé une jolie grille de Jo trouvée chez les croix de Christine link

 

Pour mon amie Martine G. elle n'a pas de blog, mais  me fait de trés jolis cadeaux surprise, comme ça juste pour le plaisir .

 

Le dernier était la jolie Matrioshka.

 

J'ai voulu la gatée en retour avant de partir en vacances.

 

J'ai monté la grille façon patch et lui ai fait ce coussinet piques aiguilles.002.JPGMartine a apprécié ce petit cadeau d'amitié.

 

Pour le bouton à recouvrir, j'ai juste rebrodé un seul motif de la charmante petite rose de la grille et teinté légérement la toile aida avec du thé , pour s'accorder avec la dentelle 

 

J'aime beaucoup les petites grilles que fait Jo, elles sont vites brodées et trés jolies.

je vous souhaite une bonne journée...mod article2680914 2

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Non seulement une jolie petite broderie mais en plus, un coussin adorable!!!!! Petite dentelle, il ne manque rien!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonsoir et merçi Bidouillette , le coussinet lui a beaucoup plu. bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Mag<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Fais moi signe si tu as un moment! A partir de 18h30, je devrais être place d'armes (place Leclerc) pour la fête de la musique +/- inauguration de la place...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ok j'ai un rdv a 14h au grand palais ..  mais ne sais jusqu'a quel heure ça va durer  tout dépendra déja de l'heure à laquelle je passerai . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Voilà un très joli coussinet! Bonne semaine à toi!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi vero je serai mardi aprem à poitiers mais je sais pas à quelle je sortirais de mon rdv!! bisous  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> joli petit cadeau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  joindre l'utila à l'agréable ça à du bon!!biz  nickie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits