Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 06:00

        

 

 

 

 

 Bonjour à tous,

 

Quel plaisir d'aller ramasser son courrier et d'y découvrir un petit colis à son nom et la surprise!! c'est Dametatale link qui m'a gâtée.

 

Dametatale ne connaissais pas le Pergamano, je lui ai envoyé une ATC pour sa collection sur le thème du printemps , comme ça pour le plaisir.

  envoi-dame-tatale.JPG

A son tour ,  elle a voulu me faire la surprise de quelque chose que j'avais trouvé très, très joli sur son blog, et comme par magie le voici rendu chez moi pour me souhaiter de Joyeuses Pâques .

Le voici ce joli petit nichoir home made par Dametatale tout scrapé de petites miniatures, dentelles de fleurs et un mini oiseaux .

 

Vous pourrez cliquer sur la photo pour admirer les petits détails du nichoir. 

Dametatale y a joint également cette jolie carte postale.

  2012-04-03.jpg

 Merci beaucoup  Chantal de m'avoir offert ce si joli cadeau , il a déjà trouvé sa place auprès de mes oiseaux de l'année passée dans les branchages, je te ferai une photo ,tu verras ça, la taille est idéale  et je l'aime beaucoup, c'est vraiment mignon. ça me fait trés plaisir  .   

 

 J'en profites pour souhaiter la bienvenue aux derniers abonnés au blog, n'hésitez pas a vus manisfester que vous ayez des blogs ou pas, tout le monde est le ou la bienvenue .  

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> elle ta gatée c'est magnifique<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir peggy, un plaisir a recevoir ces petits cadeaux du coeur tu peux me croire , j'apprecie le geste et l'amitié de dame tatale . bisous Peggyet Joyeuses Paques<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Un bel échange de petits cadeaux!  Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci véro, bonne fin de semaine, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un bel échange  ton ATC est tres belle  et le nichoir de dametatale également tout cela sent bon le printemps bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci chipie, gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> en effet c'est bien joli tout ça !!!<br /> <br /> <br /> j'ai pas reçu la nouvelle étape du SAL !!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> <br />      voila qui ai fait nickie, zut je t'avais oublié tu as bien fait de me le redire .gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> <br /> <br /> Voila de biens jolis cadeaux de part et d'autre !<br /> <br /> <br /> La carte est très mignone aussi !<br /> <br /> <br /> Gros baisers Criquette<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou Martine, je savais que ces petits chats allés te plaire, nos amis les bêtes!trés sympa son petit nichoir, il est superbe. gros bisous Martine  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits