Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2012 5 10 /02 /février /2012 06:45

    Bonjour à tous

 

Il y a bien longtemps que je n'y avais participé mais bon c'est pas que je suis grande marcheuse, ça Bidouillette le sais bien ,

 

Mais le coté Black an White me plaisait bien alors pour le fun  voici quelques photos de la neige en noir et blanc chez moi en Charente  - Maritime. La nationale au lever du jour samedi matin.

 

 

007.JPG008.JPG Du blanc à perte   devant et derrière la maison.

 

010.JPG

 

 

Des petits oiseaux affamés a qui ont donnent du pain tous les jours....

    020.JPG

 

Ma dernière pour le fun,  mes deux dernières noir et blanche de ma collection Coca- cola  offertes par ma fille Karl Lagerfeld en série limitée .

001.JPG

 

 

D'ailleurs je ferais une page spécial Coca- cola de nouveau pour remercier tout le monde de mes derniers cadeaux  depuis les fêtes et mon Anniversaire et j'en ai eu de très sympa ! 

 

 

Bonne journée à tous, ici les températures sont toujours négatives et la neige toujours présente , vivement les beaux jours ...CHEMIN/75

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> sympa ton défi avec de l'originalité !<br /> <br /> <br /> Bizzzes de l'Abeille du Jardinoux<br /> <br /> <br /> danaou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci danaou, ça aide bien aussi car j'avais pas trop de photos, je ne suis pas sorti de la semaine vu le temps qu'il faisait. bisous et bonne soirée danaou<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> bravo pour ton interprétation du défi! Je n'avais jamais vu ces bouteilles de coca noires et blanches... Bonne soirée, je rentre du grand WE de 3 jours à Paris, plus de neige, un peu à<br /> Pontoise...  Au retour, trottoirs toujours glacés à Poitiers, en tout cas entre la gare et chez moi!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi véro,ça fait du bien de changer d'air!!  c'est une serie limitée ces coca , la troisieme est blanche rayée rose, elle sont sympa comme tout, quand elles sont sortie on les trouvait que<br /> sur paris mais la un vrai coup de bol sur le net, ma fille me gate !!!içi aussi le degel commence legerement , on était à 9° cet aprem, on attent neige mélée de pluie pour cette nuit, donc<br /> prudence, j'espère qu'on va y echappé, sinon patinoire assurée sur les routes demain.  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Défi réussi! A bientôt<br />
Répondre
C
<br /> <br />  merci et aàbientot de se revoir , bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> chouette coup de pinceaux ,joli cin d'oeil<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci mousseron un petit defi bien sympatique je dois dire. au plaisir de se revoir , bonne fin de dimanchhe . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> défi reussi, j'adore la dernière, Bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> une belle image sympatique mais qui n'est pas de moi, je suis pas encore assez douée pour ça mdr, gros bisous chantal, bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits