Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2011 5 11 /03 /mars /2011 23:41

nylzsbbr.jpglink 

à tous et bon samedi,

je vous le souhaite sous le soleil!!

 

Un blog candy

 

Pour fêter la sortie du kit de 3 pochettes zippées de Laëtibricole. A gagnerceci:

concours.jpg

Pour participer :


- Postez l'image ci-dessus sur votre blog, avec un lien vers cet article :
http://motifpersonnel.blogspot.com/2011/03/un-kit-de-3-pochettes-zippees-coudre.html
- Puis laissez un commentaire sur ce message pour  signaler votre participation

avec le lien de votre blog.

Tirage au sort le 21 mars !

 

 

  

et chez Pomme link

 

elle  nous propose de gagner un porte clé et une paire de BO en forme de cookies,

en pâte fimo , fait maison.

 

lot_co10.jpg

 

 il suffit pour ça de lui laisser un comm' et, pour les bloggeuses, de mettre un lien vers son blog.

 

 le tirage au sort le 14 mars 2011

 

Bonne chance à toutes!!

mod article2680914 2link

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> bonne chance cricri bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi Mag, j'ai surtout le droit de rejouer  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je vais essayer de le mettre, non pas pour gagner quelque chose, mais pour lui rendre service, mais je ne sais pas quand, puisque mes pages sont programmées à l'avance, passe une douce journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> toi aussi Oqueplet, bon dimanche, regarde juste la date du tirage, ça te laisse encore le temps pour le programmer<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je viens de faire mon petit tour et je vois que tu es une touche à tout<br /> super!!!<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi de ta visite Marie la chti, oui j'aime bien bidouillé tout ce que je vois et yen a!!! et j'en vois tellement de belles choses d'un peu partout,... bon dimanche  bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Merci de ta visite sur mon blog! J'en profite pour découvrir le tien!<br /> Bisettes<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me trouveras a dalletch à ta news, j'aime bien ce que tu fais et j'ai passé un bon moment sur ton blog. bisous  et bon weekendBillie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est beauuu !!! bonne chance à toi<br /> bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'aime bien le tissus des pochettes, il est trés original!!bon weekend Nickie<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits