Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 21:30

Fête des pères ... Belle image  Bonjour à tous,

 

Quelle belle journée aujourd'hui pour cette fête des Pères, nous c'était au bord de l'eau que nous l'avons passée a pique niquer, un joli petit coin de pêche prés de Bord par chez nous .

 012.JPG

Ça fait du bien de faire une pose après tous nos travaux,tout n'est pas entièrement terminé mais je peux vous faire voir mon nouveau coin cuisine aménagé.

 

Il nous reste encore l'autre moitié de la piéce à finir, le coin repas et la tapisserie par la suite mais la je suis contente j'ai le principal, je peux cuisiner à l'aise.

 

Allez je vous montre  notre travail d'équipe.2012-06-10.

clic dessus pour la voir en plus grand.

 

 On en a pris tout de suite possession, c'était l'anniversaire de mon mari  le soir même où l'on a fini de la monter  , heureusement qu'il faisait beau on a profiter de manger sur la terrasse , le chantier n'est pas encore terminé, entre le boulot et la maison, ça prend un peu de temps  et du coup mes bricolages sont en bernes en ce moment.049.JPG

 

J'ai fais quelques visites sur les blogs ce soir où j'ai appris qu'overblog allait changer le style de sa plate forme , je pense que je vais certainement en changer aussi,  ça bug trop sur over et si ça devient trop compliqué à gerer en anglais, pour une similaire bien conçu en  bon français,que j'ai essayé ce soir, mais je vous en reparlerai peu plus tard .

 

En attendant de vous retrouver,  je vous souhaite  une belle et agréable semaine  à tous  pour vos nombreuses visites et gentils comms en mon absence  . bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> bien jolie cuisine!!<br /> <br /> <br /> un beau gâteau d'anniversaire!!<br /> <br /> <br /> quoi demander de plus!!<br /> <br /> <br /> bises naelle<br />
Répondre
C
<br /> <br /> exucsez du retard naelle,ben5 mois c'est pas rien tout de même  mdr, je suis rendu sur eklablog  principalement , merci de votre visite  biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Coucou,,,je t'ai suivi,,,je suis inscrite,,,bisous,,,ma douceur culinaire,,,la mure<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma copine, oui vous êtes nombreuses a suivre ça me fait bien plaisir, gros bisous et un nouvel article lundi. bisous  lamure<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> belle cuisine, tu es radieuse sur les photos bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou dolma ravie de vous faire decouvrir mon chez moi, alors la oui je suis hymer contente , le principal est fini, on a encore de quoi s'occupper un petit moment  pour l'autre partie<br /> aussi . gros bisous et à bientot , regarde on dernier article dolma je vais transferer mon blog sur eklablog , il est ouvert depuis ce soir ..<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bravo pour ces travaux! Ta nouvelle cuisine est superbe! Pour OB, je ne compte pas tester la nouvelle plateforme tant qu'on ne nous l'impose pas... On verra bien...  Bonne journée!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> coucou vero, je suis hyper débordée , mais ravie de vous faire decouvrir mon lieu préféré de ma maison , j'ai de la plce pour cuisiner ça c'est sur maintenant! ça y est le nouveau blog est ouvert<br /> et je pense transferer l'autre prochainement, le temps que les abonnées lisent l'article , au moins je suis sur de toujours comprendre le français et eklablog est une plateforme ou tu n'entends<br /> pas parler de bugs! on verra par la suite , je vous dirais ça si c'est bien! bisous a bientot<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> BONSOIR MA DOUCEUR CULINAIRE,,,une grande cuisine fonctionnelle,,,elle est belle,,,bon choix,,,tu as de quoi faire de bonnes recettes pour ta famille,,,vous avez superbement bien<br /> travaillé,,,bravo à vous tous,,,Bisous,,,Bisous,,,ma belle,,,,<br />
Répondre
C
<br /> <br /> un gros bisous pour toi aussi pour tes gentilles visites lis mon dernier article tu comrendras , je t'attends la bas mdr!bisous de ta doucuer culinaire une prochaine recette est en préparation<br /> hum..<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits