Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 19:15

Bonjour à tous et Blog de coline54 :Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog., Bienvenuebienvenue à mes nouveaux abonnés...

 

 

Il y a quelques jours je vous ai montré ma première broderie aux rubans , un transferts entourés de jolis points de broderie, mon tout début, dans cette catégorie.

 

Je dois dire que ça me plaît énormément , voila la finition que je lui ai trouvé pour mettre sur le lit de ma chambre d'amis .

J'aime le marron chocolat et cette housse avec son coussin était l'idéal pour mettre la broderie en valeur, du coup je n'ai pu m'empêcher de continuer a broder encore et encore dessus .

 

J'espère que ça fait pas trop chargé du coup, quand pensez vous , car j'ai encore un peu de mal à doser en quantité. 100_3588-copie-1.JPG

 

Le flash a affadit un peu les couleurs dommage car elles sont sont très vives.

 Depuis j'ai fait deux autres choses aux rubans que je vous montrerai bientôt, le virus me gagne ...

 

 

  Merci la voisine et careli pour leur aide en inforamtique sur les comms.... ça progresse..

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Superbe Criquette !<br /> <br /> <br /> Je ne me suis pas encore lancée ... Où as-tu appris ?<br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un tuto pour insérer les images dans un com .<br /> <br /> <br /> gros bisous copine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> http://idata.over-blog.com/4/22/90/74/images/signature_1-copie-1.gif je sais pas pourquoi , j'ai essayé avec controle plus v également ,<br /> impossible de le coller dans ce foutu rectangle grrr  du coup j'ai fait comme si je voulais l'envoyer en message couper et coller içi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est magnifique vius faites de trés jolies choses qui donnent envie de tout acheter merci MARCELLE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci marcelle, mais je ne vends rien, juste pour mon plaisir d'apprendre et de vous faire partager ces petites choses , contente que ça vous plaise . Amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de retour de chez la kiné cela m'a fait du bien  le petit hic c'est que quand je rentre si je m'assoie je m'endors mais c'est pas bien grave !!!<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> elle va être bonne je pars manger chez des amis , repose toi bien . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> il est magnifique  bravao ma criquette  je te souhaite une bonne après-midi !!!<br /> <br /> <br /> moi je vais voir ma kiné<br /> <br /> <br /> à ++++ bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merçi chipie alors travail bien avec le kiné, j'éspère que c'est pas tro dur <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bravo Criquette, tu deviens une pro. c'est magnifique.<br /> <br /> <br /> Bisous, bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh non j'en suis bien loi n patchounette, c'est mon premier pas dans ce domaine la , mais je dois dire que c'est trés plaisant, j'en referait d'autre. bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits