Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2011 4 15 /12 /décembre /2011 21:33

Fleur ... mini   Bonjour à tous,

 

Ceci est mon premier essai de Pergamano fait à l'association, je dois dire que c'est très sympa à faire  et quand je vois chez Mamisette link tout ce qu'elle fait de si beau, j'hallucine de tant de beauté sur du papier , de véritables chefs d'oeuvre.

 

Merci à toi Mamisette, qui a eu la gentillesse de me faire parvenir quelques modèles pour débutante, je te ferais voir ce que j'ai commencé cet aprem.

 

 J'ai eu envie de m'y essayer aussi, ceci est le modèle d'une petite valisette cadeau , je pense que l'on peut y glisser quelques  dragées, un  petit bijou à offrir, ce que l'on veut mais léger tout de même .

 

J'ai pris quelques photos que je partage avec vous de ce modèle.005.JPG

 La reproduction du modèle au stylo blanc . 006.JPG

 

auquel j'ai rajouté du stylo spécial pour les couleurs , pour faire ressortir un peu les fleurs , il a fallu ensuite travailler sur l'envers du papier pergamano et ciseler chaque détail avec un outil avec une boule plus ou moins fine, cela sert à faire apparaître le relief du papier en blanc  .007.JPG

Passons ensuite au découpage et montage de la valisette.

Et obtenir ceci...001.JPG

 

Bon c'est encore un peu grossier, on s'apprend toute seule à l'association, pas facile en autodidact ,il faut des pastels spécial pour les couleurs mais on avait pas ,  alors tous les bons conseils sont les bienvenus ..

 

Bonne soirée à toutes, ici le grand vent est la 120/130km/ h annoncé pour cette nuit !! , je vais couper l'ordi etje  vous retrouverais  demain.  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Merci Criquette,<br /> <br /> <br /> bon dimanche :)<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci a toi ausssi giséle bon ne semaine . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour Criquette,<br /> <br /> <br /> Oui j'ai un peu de matériel, j'ai commencé à réaliser quelques modèles, je m'entraîne un peu chaque jour, j'essaie de trouver de nouveau modèle, si tu peux m'envoyer le tien je serai ravie, je te<br /> remercie par avance.<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> gisèle<br />
Répondre
C
<br /> <br />  coucou Giséle je te l'ai envoyé dans ta boite mail . amuse toi bien ... bisous et bon weekend Giséle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> je débute en pergamano, je n'ai pas de cours à proximité, mais j'aimerai bien réaliser ce joli sac, serait-il possible que vous m'adressiez le patron par mail, ce serait très gentil de votre<br /> part, je vous remercie par avance, bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> gisele.rouquette@gmail.com<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bonsoir gisele, moi aussi tu sais je debute, j'ai le modele, je vais m'en occuper demain , car il faut que je le numerise d'abord pour te l'envoyer , le modele est sympa et facile a faire .tu as<br /> un peu de materiel pour pouvoir  le faire ? bonne soirée ..criquette<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonjour Criquette. Je ne connaissais pas votre blog. Il est génial !!!! J'adore... Même la musique est super. Mercy a Mady pour l'info. Je reviendrais souvent je crois.<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br />
Répondre
C
<br /> <br /> bienvenue Catherine et merci a toi et à mady, c'est un de mes album préféré, a ecouté en douceur, il y en a juste une aou deux un peut plus speed  mais bon..merci pour le blog et ravie que<br /> ça te plaise, c'est assez variés tu verras , je ne connais pas le tien non plus je vais passer te voir . bisous et bon weekend<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> un super début j'aimerai bien essayer aussi  ce sera peut-etre dans mes projet pour l'année 2012  j'irai demander des conseils à nos pros de cet art  c'est tellement sublime<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> kikou chipie , surtout si tu as des pros pour t'y initier ce sera encore mieux ,!! c'est tellement joli ce que je vois chez mamisette!!bonne semaine chipie bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits