Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 00:11

Bonjour à tous, tubes maritimes

 

 

 

 

 

 

 

 

Certaines m'ont demandé la recettes de ces St Jaques, elle est pour 6 personnes.

 

Il vous faut :

 

30 grosses noix  st jaques

50 g de beurre salé

4 grosses échalottes ciselées finement

vinaigre de framboise, persil plat

poivre, 5 baies

 

Préparation du beurre de framboise

 

Faire suer et sans les colorer les échalottes ciselées dans le beurre.

 

Dés qu'elles sont cuites, verser  4 cuill soupe de vinaigre, porter à ébullition et laisser réduire un peu.

 

 Soupoudrer d'une cuillére soupe de persil haché et reserver au chaud.

 

Faire dore les noix de st jaques dans le reste du beurre, 1 à 2 mn de chaque coté.

 

Répartir les noix de st jaques dans les asssiettes et napper de beurre de framboise.

 

Vous pouvez rajouter sur le coté de l'assiette, une petie cuillère café de gelée de framboises et un petit peu  de salade

 

Déguster sans attendre. 

060

iaye74dj

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci cricrette pour avoir mis la recette (ça rime hi,hi, hum). J'adore les St Jacques...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi ma belle bon appetit!!biz Nath<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> miam miam ! j'adore les st jacques !!! la fée est gourmande, je vais essayer cette recette toute simple mais qui doit être délicieuse ! bon week end, amitiés de la fée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu me diras si tu a aimeé surtout!! bisous et amitié ladyfée<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Il faudra essayer avec le vinaigre de framboise!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui, oui essaie la prochaine fois que tu fais des St Jaques, c'est delicieux! Bisous Pili<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Hummmmmmmmmmmm !! merci pour la recette , j'adore les St jacques !!<br /> <br /> bonne après midi bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors tu devrais aimé, j'étais séptique maisune fois gouté,  j'en ai pas laissé une miette. bisous Genecrayons<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci pour la recette!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi Véro, quand c'est bon je partage...bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits