Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2011 6 31 /12 /décembre /2011 10:00

 

À l'occasion du temps des fêtes, rien n'est plus agréable que de festoyer avec ceux qu'on aime.

 

 Beaucoup de bonheur, de douceur et de sérénité pour la Nouvelle Année, ainsi que la réalisation de vos  projets les plus chers.

 

Joyeuses fête , du bonheur à profusion pendant toute cette nouvelle Annnée

 

Mes meilleurs Voeux pour Vous ...

Afin de terminer l'année en beauté et dans un geste de solidarité pour les Resto du coeur,, voila ce que j'ai vu chez vanille  link, je viens d'y participer pour faire gagner deux kilos de légumes, ça prend deux secondes et vous pourrrez faire des heureux en cette fin d'année. 

 

 

Je viens de participer à l'opération '2 kilos de légume pour les restos' sur le site de Planète Végétale,

 

restos-du-coeur.JPG

 

http://www.planetevegetal.com/RC/ 

 

Si vous cliquez sur l'image ou sur ce lien :  vous arrivez directement sur leur site, puis vous validez votre participation. Pour chaque participation, 2 kilos de légume sont offerts au r

Resto du coeur.

Si vous avez un blog, vous pouvez aussi relayer l'info.

En ce moment ont aussi lieu les collectes dans Banques alimentaires dans les supermarchés, en faisant nos courses, une boite de conserve, un paquet de pa

 

tes, une plaque de chocolat ne pèseront pas bien lourd dans notre budget mais pourront peut être alléger leur quotidien.

Faites une bonne action et finissez l'année en beauté!

 

 

Et comme dirait Coluche "On compte sur vous !"
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> une très bonne année a toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> bisou<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci et bisous nickie , j'éspère que tu as passé de bonnes fêtes .bisous<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci à toi, plein plein plein de belles et bonnes choses pour toi aussi et les tiens pour cette nouvelle année... bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi stef et une bonne année pour nos blogs dans la paix, la jpoie et la bonne humeur  pour 2012. bisous steph<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonne Année 2012, pour toi et ceux qui t'entourent...<br />
Répondre
C
<br /> <br /> a la tienne Moqueplet , santé!! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci pour tes voeux, et merci pour cette année de partage avec nous, que la nouvelle qui commence t'apporte joie bonheur et santé.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssssss<br />
Répondre
C
<br /> <br /> pleins de bonnes choses et de nouvelles amitié et la paix sur les blogs serait bien auussi pour 2012. gros bisous ninounette<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits