Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2011 6 05 /02 /février /2011 12:12

Bonjour à vous tous qui passaient me voir,

 

 

61342542_p.jpg

Que dire qu'il est tout simplement superbe ce petit miroir à gagner.

 

Une jolie miniature de Lin passion , et vous pourrez le porter de différentes façon,

en porte clefs, en tour de coup, en gri-gri de sac.

 

Pour le gagner, il faut s'inscrire sous l'article et faire une copie de sa photo vers votre blog,

un tirage au sort designera l'heureuse gagnante  .

Vous avez jusqu'au 13 Février minuit pour le gagner.

 

Linpulsion se fera une joie de lui faire le  miroir sous la forme choisie et de le broder dans les couleurs de son choix

 

C'est à gagner chez linpulssion link allez je file m'inscrire

et vous il vous tente pas ce joli miroir,

Je gagne jamais mais c'est on jamais  

 

 

 

Chez les ptites folies d'Amélie link,  pour fêter les 1 an de son blog,

et  nous remercier de nos visites, de nos coms et de tout ce que  l'on lui apporte au quotidien,

elle j'organise un tirage au sort pour nous offrir un petit cadeau...

 

 Un petit lot qui comprend un sac lingerie, un porte clé macaron et un bracelet. J'espère que cela vous plaira !!!!

 Le tirage au sort aura lieu le 8 février 2011.

 

Pour participer c'est très simple : Il suffit de lui laisser un commentaire et de faire un lien sur votre blog en insérant cette image :61181502_p.jpg

 

  Un bien joli cadeau que recevra la gagnante,  je vais  m'inscrire aussi

 

mod article2680914 2  Merçi de vos visites et de vos gentils coms

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> non je suis inscrite a telement de blog que j arrive plus a lire tous mes mails le soir quand je rentre mais j esperes que tu va gagner bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  moi avant que je gagne , j'ai jamais de chance aux jeux, mais c'a leur fait de la visite et moi connaitre d'autres<br /> blogs sympas.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> je te souhaite bonne chance ma criquette bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> a toi aussi vas y. bizzzzzzzz <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très sympa ton petit blog. Je t'ai emprunté ta coccinnelle, car je connais une super fana à qui ça va faire plaisir. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Maerçi de ta visite, la cococinelle  n'est pas de moi mais de http://gigicolibri.eklablog.com/, tu peux aller visiter si tu veux elle fait<br /> de jolies fonds d'écran, de cadres et d'images . bizzzzzzzzzz Maminou<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Merci de ta participation et de tes gentils mots!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> pas de quoi Pili, c'est trés joli ton idée de miniature brodée, tu le mérites  bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits