Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 00:00

 

Blog de coline54 :Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog., hello

 

 

Bonjour à tous,

 

J'ai de nouveau était taguée et par Vanille cette fois ci.

Merci à toi, on se découvre de plus en plus lol...

 

1-  si tu étais un livre :  un policier

 

2-  un film:  Le train sifflera trois fois

 

3-  un cadeau de noel:Moins de misère dans le monde

 

4-  un produit de maquillage indispensable . mon rouge à lèvres

 

5-  une expression : la direction c'est comme les étagères , plus c'est haut , plus c'est inutiles

 

6-  une douceur : le chocolat

 

7-  une musique: douce  les ballades de Richards Cleyderman

 

8-  un objet  fétiche :  des petites médailles offertes par ma grand mère

 

9-  une saison : l été

 

10- un rêve,allez visiter l'usine coca à Atlanta

 

 Normalement , ils faut nommer 10 personnes , comme déja plein le sont, le fait celle qui veut...

 

Blog de coline54 :Je vous souhaite une bonne visite sur mon blog., Bienvenue, bonne visite

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> On te connait de plus en plus!!!!<br /> <br /> <br /> Je partage deux points : Clayderman et le coca!!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br />  kikou vanoise, moi aussi Clayderman me détend, et le coca me booste mdr!!et toi comment ça va , les petites x avance,nt sur la toile, je passe te voir aprés le repas . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres bien bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci ma belle, tu en sais de plus en plus lol. bisous Mag<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> merci de te dévoiler un peu<br /> bonne nuit bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> un petit peu à chaque fois, car je n'aime guère parler de moi en général... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> c'est sympa pour mieux se connaitre !!!<br /> bonne soirée ! bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui ça prend pas tant de temps que ça  en fait mais le fait qui veut aprés , j'aime pas imposer,, certaines n'aimes pas ces awards.bisous nickie<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> merci ma belle pour tes reponses<br /> j'aime bien faire ma curieuse lol<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> mdr, mais non c'est fait pour , ça peut servir lol...bisous vanille<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits