Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2012 2 10 /01 /janvier /2012 22:44

Bonjour à tous,

 

Quel beau début de semaine, non seulement il fait beau, ça change un peu, mais ma bal était  bien belle se midi,

J'ai eu le privilège d'être gâtée pour mon Anniversaire par les croix de Christine link  et devinez quoi?

 Un joli needleroll au couleur si douce , qui sent si bon.012.JPG

 

 ainsi qu'une jolie ATC pour ma collection 010.JPG

 

Merci à toi Christine de ce joli geste d'amitié, j'adore ce joli bonbons brodé et cette belle atc, je suis comblée gros bisous .

 

Et ce n'est pas fini Mamisette link qui fait de superbes Pergamano dont je suis toujours ébahie devant tant de patience et d'adresse, m'a souhaité aussi mon anniversaire par deux jolies  présents.

 

Un éventail en Pergamano, de gentils petits mots , mes copines vont être ravies de voir un si bel ouvrage à l'association, avant qu'on arrive à faire ça , il va en falloir du boulot!

014.JPG

Je vais trouver un joli cadre pour le mettre bien à l'abri et le garder en expo avec mes cartes postales brodées.

 

Ce joli magnet papillon  Pergamano,ça donne des idées  toutes ces jolies choses.  

 

 

 016.JPG

 

Que d'idées fourmillent dans vos têtes les filles, j'adore vos ouvrages . Félicitations à vous deux pour ces magnifiques présents. Merci ....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Que de jolies choses sur ce blog que je viens de découvrir !ton blog est très agréable.<br /> <br /> <br /> je t'invite à découvrir mes textes de chansons et attend tes commentaires avec plaisir.<br /> <br /> <br /> YSIS <br /> <br /> <br /> http://ysis.auteur.over-blog.fr/<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci de ces jolis compliment ysis, pas de probleme je passe te faire coucou , je ne m'y connais pas trop en chanson mais je decouvrirais de jolis texte sans doute . merci de ta visite . biz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifiques cadeaux !!! je découvre votre blog via Mamisette !!! je suis une "Passionnée " de Dentelle de papier, je vous félicite pour votre premier travail !!!  je reviendrai vous visiter<br /> !!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> oui je suis allé voir un epeu ce que tu faisait toi aussi, tu est douée, d'un bon niveau mois juste petite debutante lol, mais j'aime bien ça et mamisette me donne des precieux conseils via nos<br /> mails . bisous et au plaisir , je garde ton lien pour suivre ça .<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> de magnifiques cadeaux<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci bibiedel, trés joli c'est sur j'aime beaucoup ce petit needlerol et ce bel eventail . bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Que des belles choses, c'est super.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça donne des idées aussi  pour de futur finitions de grille, comme c'est beau de prés c'est du sacré boulot de leur part . bisous patchounette, bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ah oui, c'est ravissant.....elles sont fortes tes copinettes.....passe un doux jeudi<br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci moqueplet, j'ai fait le chat au coin de la cheminée, il fait si froid dehors .. bisous bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de leblogdecriquette.over-blog.com
  • : Un blog de cuisine, couture , bricolage sans prétention, car sont mes passes temps favoris que je partagerais volontiers avec vous.
  • Contact

Bienvenue chez criquette

A c'est toi , Bonjour et Bienvenue chez criquette. Içi pas de chichis, on est entre amies. Qu'est ce que je te sert, une gourmandise ou une surprise? Fais comme chez toi, si je ne  suis pas la , laisse moi un mot la et lorsque je rentrerai, je te répondrai. Passse une bonne journée.

Recherche

Texte Libre


Découvrez la playlist playlist criquette17 avec Counting Crows

Archives

Jeux libres

Jeuxplus.com - Jeux gratuits